Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lafarandoledeslivres.com
lafarandoledeslivres.com
Menu
Lise Bourdeau

Lise Bourdeau

Lise Bourdeau

Lise Bourdeau est connue internationalement et elle a vendu des milliers de livres sur le développement personnel. 

J'ai essayé de lire ces deux livres, qui sont vendus en complément. 

Je ne me suis pas reconnue dans ce qu'elle dit, surtout lorsqu'elle parle de nos vies antérieurs. Elle essaie de nous faire croire que nous avons les parents tels qu'ils sont pour nous faire évoluer par rapport à ce qui a été vécu dans nos vies passés. Du coup, j'ai été un peu hermétique à ses théories. Je ne dis pas que c'est totalement faux, mais pour moi, c'est un trop. De plus, je pense qu'il faudrait être accompagnée dans son travail d'introspection.  

Lise Bourdeau 

Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même Ed Pocket

La Guérison des 5 blessures Ed E.T.C INC