Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lafarandoledeslivres.com
lafarandoledeslivres.com
Menu
5 ans!!!

5 ans!!!

5 ans!!!

Voilà, 

Il y a 5 ans, j'ai crée ce blog. Bien longtemps, je l'ai oublié et puis en octobre dernier, j'ai repensé à lui, à ce qu'il me permettait d'exprimer ; que cela pouvait être différent  par rapport à ce que je vivais dans la vie ; comme une part de moi méconnue. Et j'ai bien fait car j'ai été finaliste à la nuit des blog. Quelle aventure! 

Je suis très heureuse de vous faire part de mes lectures, de mes impressions. N'hésiter pas à mettre vos commentaires, qu'ils soient en accord avec ce que j'écris ou pas. 

Ps : je suis triste d'apprendre la mort de cette grande dame qui était Simone Veil. Pour moi, elle était un exemple. On parle d'elle pour le Panthéon et je pense que c'est justifié