Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lafarandoledeslivres.com
lafarandoledeslivres.com
Menu
Hymne à l'amitié

Hymne à l'amitié

 Que seras-je sans ses ami(e)s ?  Et serais-je la  même ? J'en doute

Mes ami(es sont ce que j'ai de plus précieux . Je suis heureuse de les voir et de passer un moment en leur compagnie. Ces petits moment d'intimité sont des trésors que je conserve  en mémoire précieusement. Se reconnait-on amies ou peut-être le devient-on? Pour moi, je pense qu'une amitié se construit tout comme un amour et c'est ce qu'on traverse en joie ou en tristesse qui tisse les liens forts. Il faut savoir se dépouiller de sa carapace et savoir être vraie et authentique. 

Je voudrais aussi les remercier de leur présence, leur attitude à être là même quand  les circonstances ne sont pas à la joie, à être émerveillée par leur générosité, par leur humanité et quelquefois par  leur discrétion. Vous mes amies, vous savez comme je suis pudique et que jamais je ne pourrais vous le dire comme cela ; alors j'en profite pour vous le clamer sur ce blog. 

Merci à Isabelle, Thérèse, Myriam, Valérie sans oublier Manu, Jean Marc, et Richard