Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lafarandoledeslivres.com
lafarandoledeslivres.com
Menu
Méditation de la mette-bhavana

Méditation de la mette-bhavana

cette méditation ouvre le cœur et aspire au bonheur et au bien être de tous. Recitez le texte jusqu'à ce que vous ressentiez ce vœu universel au plus profond de vous 

Que je puisse être heureux et comblé

Que je puisse être guéri et entier

Que je puisse assouvir tous mes besoins et désirs

Que je puisse être protégé du mal et libéré de la peur

Que je puisse connaître la paix intérieure et l'extase

Que je puisse trouver l'illumination et la libération

Que je puisse connaître la paix dans cette vie

 

Que tu puisses être heureux et comblé

Que tu puisses être guéri et entier

Que tu puisses assouvir tous tes besoins et désirs

Que tu puisses  être protégé du mal et libéré de la peur

Que tu puisses connaître la paix intérieure et l'extase

Que tu puisses trouver l'illumination et la libération

Que tu puisses connaître la paix dans cette vie

 

Que tous les êtres puissent être heureux et comblés

Que tous les êtres puissent être guéris et entiers

Que tous les êtres puissent assouvir tous leurs besoins et désirs

Que tous les êtres puissent être protégés du mal et libérés de la peur

Que tous les êtres puissent connaître la paix intérieure et l'extase

Que tous les êtres puissent trouver l'illumination et la libération

Que tous les êtres puissent connaître la paix dans cette vie