Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lafarandoledeslivres.com
lafarandoledeslivres.com
Menu
Un peu, beaucoup, à la folie

Un peu, beaucoup, à la folie

J'ai tellement aimé "le secret du mari " de Liane MORIARTY. L'épilogue était à coupé le souffle. Quelle surprise ! 

Alors lorsque le nouveau livre de Liane MORIATY est sortie, j'étais impatiente de le lire. Je n'ai pas hésité un instant pour savoir s'il devait rentrer dans ma vie. 

Un pique nique est organisé, un dimanche,  par de voisins désireux de mieux se connaître. Un événement va se produire , qui va modifier la vie de tous les protagonistes.

Le livre est très bien construit et jusqu'à la chute, je me suis attendue à quelque chose d'énorme. Même si ce n'est pas le cas, la psychologie des personnages est très bien décrite et cela permet de mieux comprendre pourquoi les personnages prennent leurs décisions. 

Liane MORIATY " un peu, beaucoup, à la folie " Ed Le livre de poche