Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lafarandoledeslivres.com
lafarandoledeslivres.com
Menu

Connaissez vous Naples et Pompéi ?

Je viens de finir le beau livre de Alain Jaubert "une nuit à Pompéi". Il est très bien documenté, avec de nombreuses références historiques et culturelles.

Le personnage principal nous parle de ses nombreuses visites dans la région napolitaine et amalfitaine. Il nous relate ses rencontres, ses émotions et ses visites dans les nombreux lieux touristiques ou non.  Ses ébats amoureux sont aussi mentionnés et cela rend le livre très sensuel. En effet, le personnage principal passe une belle nuit dans les vestiges de Pompéi avec deux magnifiques femmes...

Je ne m'attendais pas à lire ce genre de livre. J'ai été agréablement surprise car je comprends que cela fait vraiment parti de cette personne. J'ai refermé le livre avec des envies de faire l'amour.

Et vous, vous est il arrivé de ressentir ce genre de sensations ou d'autres  après avoir lu un livre?

N'hesiter pas à laisser vos commentaires