Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lafarandoledeslivres.com
lafarandoledeslivres.com
Menu

que deviennent nos rêves ?

C'est ce qu'on peut se demander  après la lecture du livre de Katarina Bivald " Le jour où Anita envoya tout balader" Au début du livre, je me suis demander comment Anita envoie tout balader?

Après le départ de sa fille , elle réalise que ses rêves ne se sont pas concrétisés. Elle commence par prendre des cours de moto. Le début d'une vie différente;;;

Elle est un peu fantasque et on l'a sollicité pour organiser la journée de la ville. Elle a des dons pour réunir les gens.

Rien ne sera révolutionné mais elle changera de vie et trouvera l'amour.

J'avais déjà lu le premier livre de Katarina Bivald "la bibliothèque des cœurs cabossés" que j'avais adoré. Elle mettait en relation une jeune anglaise avec une américaine passionnée de livres. De nombreuses aventures l' attendaient . Les liens entre les personnes étaient très bien décrits et je finissais par croire à la fraternité entre les personnes.

Ce livre est moins originale ; Anita a peu de cartes dans les mains .Néanmoins , elle s'en sort très bien grâce à son courage et sa bonne humeur. Je finis même par l'adopter et je laisse le livre à regret.

Et vous, avez vous réaliser vos rêves ou attendez vous une occasion pour les réaliser?  Pour ma part, j'essaie de les  rendre possible avec du temps et de la patience. Ne jamais les oublier et surtout s'en inventer d'autres au fur et à mesure de la vie