Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lafarandoledeslivres.com
lafarandoledeslivres.com
Menu
Le jour où j'ai appris à vivre

Le jour où j'ai appris à vivre

Le jour où j'ai appris à vivre

C'est après avoir lu " Et tu trouveras le trésor qui est en toi", que j'ai décidé de relire "Le jour où j'ai appris à vivre".

Jonathan, assureur de profession vit en mode automatique. Il est séparé de son amie et en souffre. Toutefois , il a une vie agréable à San Francisco. Et il veut rivaliser avec son associé, pour être le meilleur.                                                                                                                      Un jour il rencontre une bohémienne qui lui annonce une mauvaise nouvelle. Sa vision de la vie va en être totalement modifié. Il va faire attention aux autres et à ses aspirations . Sa vie ne sera plus la même..

Un livre inspirant, par Laurent Gounelle.

Auteur également de "L'homme qui voulait être heureux" "Les dieux voyagent toujours incognito" "Le philosophe qui n'était  sage"